MangaJeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaJeux

Forum du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Console next gen...votre choix

Aller en bas 
+2
ced3333333
lekev35
6 participants

Quel est la console next gen qui à vos faveur?
PS3
Console next gen...votre choix Vote_lcap0%Console next gen...votre choix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
XBOX360
Console next gen...votre choix Vote_lcap11%Console next gen...votre choix Vote_rcap
 11% [ 1 ]
wii
Console next gen...votre choix Vote_lcap89%Console next gen...votre choix Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
lekev35
Staff MangaJeux

lekev35


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Console next gen...votre choix Empty
MessageSujet: Console next gen...votre choix   Console next gen...votre choix EmptyLun 26 Juin - 23:27

Sur ce sujet choisissez laquelle de ces console nouvelle generation vous allez vous acheter??? La PS3???La wii???La XBOX360???Donner votre opinion sur la console que vous voulez!!!

Edit de admin (ced3333333):
bon j'ai modifier un peu tout sa lekev
Revenir en haut Aller en bas
ced3333333
Administrateur
Kira le tout puissant

ced3333333


Nombre de messages : 105
Age : 32
Petit truc à dire? : La vie est un jeu
Date d'inscription : 25/05/2006

Console next gen...votre choix Empty
MessageSujet: Re: Console next gen...votre choix   Console next gen...votre choix EmptyMar 27 Juin - 12:59

Putain lekev t'est modo tu pourrait quand meme faire des efforts sur l'orthographe (même si j'ai pas trop à parler).......
sinon sans hesiter la WIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajeux.free.fr
lekev35
Staff MangaJeux

lekev35


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Console next gen...votre choix Empty
MessageSujet: Re: Console next gen...votre choix   Console next gen...votre choix EmptyMar 27 Juin - 16:19

excuse mais hier quand je l'ai fait je me suis grouiller j'avais autre chose a faire Embarassed Embarassed Embarassed
mais moi c'est pour la wii aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
xtv62
Staff MangaJeux

xtv62


Nombre de messages : 6
Age : 33
Petit truc à dire? : Je suis un méga fan de zelda !!!
Date d'inscription : 27/06/2006

Console next gen...votre choix Empty
MessageSujet: quelle est la console nvelle generation que vous acheterez ?   Console next gen...votre choix EmptyMar 27 Juin - 16:50

Bonjour c'est xtv62 c'est pour dire que pour les consoles nouvelles génération j'ai déjà la xbox360 et je vais m'acheté la Wii (mais pas la PS3 elle est super nul alors...)
Revenir en haut Aller en bas
darklink484

darklink484


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2006

Console next gen...votre choix Empty
MessageSujet: Re: Console next gen...votre choix   Console next gen...votre choix EmptyVen 30 Juin - 23:03

petite explication: une ps3 coute 500€ a cause du lecteur blueray (voir sur mon forum pour explication) donc a dégager la 360 a un graphisme beaux mais on nous avait promi meilleur!
donc ya que la wii mais pas d'info XD donc la wii
Revenir en haut Aller en bas
lekev35
Staff MangaJeux

lekev35


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Console next gen...votre choix Empty
MessageSujet: Re: Console next gen...votre choix   Console next gen...votre choix EmptyVen 7 Juil - 16:52

et surtout je le rappelle d'apres plusieurs sources sur le net le lecteur blueray ne serait meme pas au point se qui peut entrainé des défaults sur la PS3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dacobah

Dacobah


Nombre de messages : 42
Petit truc à dire? : Faîtes un tour sur ma collection de jeux vidéos ;-)
Date d'inscription : 07/07/2006

Console next gen...votre choix Empty
MessageSujet: Re: Console next gen...votre choix   Console next gen...votre choix EmptyVen 7 Juil - 18:31

La Wii très certainement étant un grand fan de Nintendo ... si seulement Sega était encore dans la course. La wii pourquoi alors ? Parce que son principe révolutionnaire (d'où son ancien nom de code) m'a tout de suite plu tout comme celui de la DS que je possède, ainsi que pour le Super Mario Galaxy. La XBox 360 semble aussi un bon choix en matière de jeux vidéos annoncés (le prochain halo, Gears of War, le prochain jeu des créateurs de Prince of Persia, le prochain jeu de zombie de Capcom et Bomberman Act Zero)... mais après le prix me fait oublié mon idée Crying or Very sad

Donc oui à la wii Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://coursage.club.fr
lekev35
Staff MangaJeux

lekev35


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Console next gen...votre choix Empty
MessageSujet: Re: Console next gen...votre choix   Console next gen...votre choix EmptyLun 10 Juil - 16:31

c'est vrai que si j'acheterai une autre console nouvelle geeration se serait les jeux differents et variés car c'est toujours bien de changer de vtemps en temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
darklink484

darklink484


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2006

Console next gen...votre choix Empty
MessageSujet: Re: Console next gen...votre choix   Console next gen...votre choix EmptyMer 19 Juil - 20:24

le seul facteur pouvant influer contre la wii et la mixité des jeux 360
Revenir en haut Aller en bas
ced3333333
Administrateur
Kira le tout puissant

ced3333333


Nombre de messages : 105
Age : 32
Petit truc à dire? : La vie est un jeu
Date d'inscription : 25/05/2006

Console next gen...votre choix Empty
MessageSujet: Re: Console next gen...votre choix   Console next gen...votre choix EmptyMar 25 Juil - 16:40

oui c'est vrai que moi aussi je trouve que la xbox360 est une très bonne console... dommage quel ne soit reserver qu'aux gens ayant les moyens....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajeux.free.fr
Dacobah

Dacobah


Nombre de messages : 42
Petit truc à dire? : Faîtes un tour sur ma collection de jeux vidéos ;-)
Date d'inscription : 07/07/2006

Console next gen...votre choix Empty
MessageSujet: Re: Console next gen...votre choix   Console next gen...votre choix EmptyMer 26 Juil - 22:52

Ah, j'ai retrouvé le nom du jeu de zombie de Capcom dont je parlais qui m'attire vers la console Next Gen de Microsoft : c'est Dead Rising.
Revenir en haut Aller en bas
http://coursage.club.fr
ced3333333
Administrateur
Kira le tout puissant

ced3333333


Nombre de messages : 105
Age : 32
Petit truc à dire? : La vie est un jeu
Date d'inscription : 25/05/2006

Console next gen...votre choix Empty
MessageSujet: Re: Console next gen...votre choix   Console next gen...votre choix EmptyMer 26 Juil - 23:21

oui il a l'air exellent j'ai vu une video et il a l'air gore a souhait avec des milliers de zombie autours de sois haaaaa le bohneur
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajeux.free.fr
Dacobah

Dacobah


Nombre de messages : 42
Petit truc à dire? : Faîtes un tour sur ma collection de jeux vidéos ;-)
Date d'inscription : 07/07/2006

Console next gen...votre choix Empty
MessageSujet: Re: Console next gen...votre choix   Console next gen...votre choix EmptyMer 26 Juil - 23:48

Ca fait pas peur mais ça a l'air très fun !

Un lien pour ceux qui souhaitent voir à quoi cela ressemble.http://www.jeuxvideo.tv/dead-rising-video-22362.html
Revenir en haut Aller en bas
http://coursage.club.fr
Fab McLaren
Staff MangaJeux

Fab McLaren


Nombre de messages : 4
Age : 36
Petit truc à dire? : Long live McLaren
Date d'inscription : 05/06/2006

Console next gen...votre choix Empty
MessageSujet: Re: Console next gen...votre choix   Console next gen...votre choix EmptyJeu 19 Oct - 13:00

Vive la 360!!!
Vive l'arrachage de tetes dans Dead Rising
Vive la baston de Dead or Alive4
Vive les histoires incomprehensibles des Halo
Vive les anglaises de Project Gotham Racing 3
Vive les 1600km de routes a Hawai dans Test Drive Unlimited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console next gen...votre choix Empty
MessageSujet: Re: Console next gen...votre choix   Console next gen...votre choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Console next gen...votre choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaJeux :: Jeux Vidéo :: Jeux vidéo en tout genres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser