MangaJeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaJeux

Forum du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin




Nombre de messages : 8
Petit truc à dire? : http://mangajeux.free.fr
Date d'inscription : 25/05/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyJeu 29 Juin - 12:27

Règlement du forum, qui n'est là que pour le bien de la communauté...

1. On peut rigoler, se vaner un peu mais tout sa doit être dans la joie et la bonne humeur. Tous propos racistes, homophobes, sexistes, caractériser ou quoi que ce soit d'autre sont bien entendu interdit et punit par un bannissement immédiat de votre compte et de votre ip, après que j'en sois informer.

2. Bon même si comme moi vous avez 2 de moyenne en français faites au moins l'effort de ne pas utiliser le langage SMS (et éviter par la même occasion les posts de 3 mots, même si il ne sont pas interdit ils sont fortement déconseiller).
Comme je sais que beaucoup ne lisent pas les règles avant de poster, l'emploi du langage SMS entraîneras d'abord un envoie de MP ou de E-Mail pour prévenir puis si vous recommencer ba c'est le bannissement pur est simple de votre compte et de votre ip. Donc:
Le sms est interdit !

3. Evidement tous les modérateurs on le droit de supprimer, d'éditer un message ou topic qui ne convient pas au sujet du forum... Cependant le bannissement m'est réserver mais ne vous inquiétez pas je suis présent tous les jours sur le forum...

4.Bien entendu les modos sont tenus de respecter les règles mais j'aurais bien évidement plus tendance à les croire donc toute dénonciation calomnieuse entraîneras aussi un bannissement

Voila c'est tous ce que je vois pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajeux.free.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaJeux :: Administration :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser